f
s
f

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipis cing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis theme natoque

TOP
Image Alt
Amazing Tour

Espagne

L’Espagne :

Terre festive au rythme du flamenco et des fiestas, de controverses pour les corridas et la tauromachie, de culture pour son patrimoine exceptionnel et sa gastronomie variée, l’Espagne vous réserve son plus bel aspect. Occupant la majeure partie de la péninsule ibérique, ses plages sont aussi belles que ses villages typiques.

Chaque région de l’Espagne a sa part d’indépendance de par sa langue (Castillan, Catalan, Valencien, Occitan, Galicien, Basque), mais aussi de par sa forte identité, comparable à la Bretagne ou la Corse en France. Chaque recoins du royaume espagnol n’a que des trésors à vous offrir, et vous ne serez pas déçu de visiter ce pays tant pour son climat que sa richesse. Laissez-vous guider de l’autre côté des Pyrénées, entre le Portugal et le Nord de l’Afrique.

Madrid:

La capitale peut se visiter en un weekend ou 3 jours à condition de ne pas traîner. Outre les musées illustres tels que ceux du Prado, Thyssen-Bornemisza, Centro de Arte Reina Sofía, ou le Palais Royal et la Plaza Mayor, Madrid est surtout connue pour ses innombrables bars à tapas notamment dans les quartiers à la mode de Chueca et de la Latina. Tout peut se faire à pied en prenant une pause dans les parcs de la ville comme celui du Retiro.

Barcelone et la Catalogne:

À la frontière de la France, la Catalogne est une destination idéale pour profiter de la montagne et des plages de la Costa Brava, entre le style et le génie de Salvador Dalí et Gaudi, les villages de charme et enfin la très dynamique Barcelone. Cette dernière bénéficie d’une incroyable richesse architecturale, avec des monuments et lieux modernes tels que la Sagrada Familia et le Parc Güell, et une vie nocturne excitante ,La ville de Barcelone est réputée pour son architecture insolite et sa richesse culturelle. Outre la Sagrada Família et le parc Güell, d’autres monuments valent le détour et nous en avons listé quelques-uns.Les amateurs de sport seront subjugués par la visite du Camp Nou, le plus grand stade d’Europe. Les férus d’Histoire pourront se rendre à la Casa Vicens, la première œuvre architecturale d’Antoni Gaudí. Tandis que les amoureux de la nature iront se promener dans le parc Montjuïc, véritable poumon vert de la ville.
.

Valence et ses alentours

Outre la cité des arts qui est le symbole de la ville, Valence regorge d’autres sites à visiter tels que la plaza de la Virgen, entourée de la cathédrale Sainte-Marie et du palacio de la Generalitat, le marché central, l'un des plus animés et appétissants d'Europe, les tours de Serranosdesquelles vous aurez une vue panoramique incomparable sur Valence et ses alentours, ou encore la Loge de la soie, superbe construction de style gothique qui est aujourd'hui classée au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO. Vous apprécierez aussi ses nombreux parcs et jardins, comme le jardin botanique le plus ancien d'Europe créé au XVIe siècle, ou les jardins du Turia, véritable poumon de la ville, situés dans l’ancien lit de la rivière Turia.

Alicante

Alicante concentre en elle tout le charme d’une destination de la Costa Blanca. Suivez-nous et découvrez une ville qui ravira tous vos sens ! Ses plages, ses monuments et ses musées sauront vous faire passer d’agréables vacances, baignées par les eaux de la Méditerranée. Il n’y a rien de tel qu’une balade à pied pour découvrir les moindres recoins d’Alicante. Le grand avantage de la cité est en effet la proximité des principaux monuments et attractions. Réputée pour son grand dynamisme et pour son climat exceptionnel, typiquement méditerranéen, vous ne risquez pas de vous y ennuyer.

Majorque

Majorque, île ensoleillée située en pleine mer Méditerranée au large de Barcelone, est connue pour être la plus grande et la plus peuplée de l’archipel des Baléares. Pour de nombreux voyageurs, Majorque évoque principalement des côtes bétonnées, des stations balnéaires, des plages bondées de touristes et des villages peu authentiques. Or, cette île des Baléares est tout le contraire et sa majeure partie est constituée de paysages magnifiques, entre montagnes ciselées, falaises vertigineuses, villages pittoresques en pierre, criques aux eaux couleur turquoise et plages sauvages. Si vous êtes à la recherche d’un séjour sur une île aisément accessible, avec des températures agréables et riche d’un patrimoine historique, Majorque semble être la destination parfaite !
Vous allez apprécier flâner dans les ruelles de Palma, la capitale, et y admirer les nombreux édifices historiques tels que sa cathédrale atypique de style romano-gothique, plus communément appelée La Seu, son châteauqui domine la ville et offre un magnifique panorama des toits de Palma, et son palais royal, aujourd’hui une des résidences du roi d’Espagne. Visiter Majorque c’est aussi découvrir ses côtes abruptes, sa chaîne de montagne Serra de Tramuntana, ses villages typiques et ses vignobles. Une fois le soleil couché, vous allez aimer profiter des délicieux restaurants de l’île et de la vie nocturne animée.
Pas de doute, Majorque est une île charmante à découvrir sans modération et, afin que vous prépariez au mieux votre séjour, on vous a répertorié tous nos conseils dans ce guide de voyage spécial Majorque.

Malaga

Malaga est une ville portuaire située en Andalousie, au sud de l'Espagne, et fait partie des plus vieilles villes européennes. Longtemps dans l’ombre de ses célèbres voisines comme Séville, Cordoue ou Grenade, la capitale de la Costa del Sol est aujourd’hui réputée pour ses stations balnéaires branchées, son centre historique restauré, ses monuments incontournables, son climat privilégié et ses plages propices à la détente.
Visiter Malaga est la promesse d’un séjour riche en découvertes culturelles et historiques, alors n’attendez plus et mettez le cap sur cette cité dynamique.
La ville natale de Picasso est dominée par la colline de Gibralfaro qui accueille deux vestiges mauresques devenus les symboles de Malaga : la forteresse de l’Alcazaba et le château de Gibralfaro construit au XIVe siècle afin de protéger l’Alcazaba, et d'où l'on embrasse un magnifique panorama sur le paysage urbain et la mer Méditerranée. Malaga est une cité attirante grâce à ses nombreux sites incontournables à visiter tels que la somptueuse cathédrale de l’Incarnation, le splendide jardin botanique Finca de La Concepción, ou les ruines du théâtre romain. Vous pourrez aussi explorer le centre d’Art Contemporain de Malaga et le célèbre musée Picasso, abrité dans le palais de Buenavista, datant du 16ème siècle.

Grande Canarie

Grande Canarie, est la deuxième île la plus peuplée et la plus centrale des Canaries, un archipel espagnol paradisiaque situé au large des côtes africaines. Sa grande variété de paysages, son ambiance festive et son climat semi-aride qui apporte du soleil et des températures printanières toute l’année ont forgé sa réputation et en ont fait une destination touristique prisée par les touristes. Grande Canarie, ou Gran Canaria en espagnol, est un incontournable si vous êtes à la recherche d’un séjour dépaysant !
Les amoureux de la nature seront émerveillés par le contraste des paysages que l’île abrite. Dans les régions côtières du nord, vous découvrirez la capitale de Grande Canarie, Las Palmas, et ses longues plages de sable blanc ainsi que l'étonnante formation rocheuse Dedo de Dios tandis qu’au centre de l’île, vous apercevrez des montagnes sauvages et abruptes comme le pic de las Nieves. A l’est, vous pourrez grimper jusqu’au cratère du volcan endormi Bandama ou encore randonner dans le canyon Barranco de las Vacas aux airs de grand ouest américain. Le musée consacré aux voyages de Christophe Colomb, nommée la casa de Colón, ainsi que le site archéologique de Cueva Pintada feront le bonheur des passionnés de culture. Pour les voyageurs venus se ressourcer, il n’y a pas de meilleur endroit que les dunes de Maspalomas au sud de l’île de Gran Canaria.

You don't have permission to register